DONS

Les P'tits Doudous Briochins est une association de professionnels de santé qui oeuvrent pour alléger l’anxiété des enfants lors de leur intervention chirurgicale au Centre Hospitalier Yves Le Foll de Saint-Brieuc. Faire un don, c'est réduire le stress des enfants opérés, tout en encourageant notre démarche éco-responsable de revalorisation des déchets liés à notre activité de soins.

L'association Les P'tits Doudous Briochins n'est pas financée par le CH Yves Le Foll. C'est grâce à l'investissement et l'engagement de tous ses membres qu'elle se préoccupe du bien-être des enfants opérés.

POUR NOUS AIDER

FAIRE UN DON

Pour nous soutenir dans nos actions auprès des enfants opérés, vous avez la possibilité de faire un don.
En cours : L’association étant reconnue d’intérêt général, vous avez la possibilité de déduire votre don de vos impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. En savoir +



ACHETER NOS DOUDOUS

Nous avons développé une gamme de doudous à notre image. Faites-vous plaisir et offrez des cadeaux P'tits Doudous pour les naissances, les anniversaires et en toutes occasions…



PROPOSER UN PARTENARIAT

Les P'tits Doudous Briochins se sont développés grâce au soutien de plusieurs entreprises qui marquent leur engagement citoyen en aidant l'association. Chaque partenariat se construit en fonction des spécificités et des attentes de chacun.


ORGANISER UNE ACTION À NOTRE PROFIT

Vous pouvez nous aider par une action bénévole en développant des projets : collecter des métaux à recycler, organiser un événement en notre faveur, une vente de nos objets dérivés…

NOS VALEURS

Engagement

Les P'tits Doudous Briochins, c’est d’abord une histoire d’engagement avec une implication bénévole des soignants qui s’investissent pour les enfants et consacrent beaucoup de leur temps libre à l'association.


Solidarité

Les P'tits Doudous Briochins, c’est aussi une belle histoire d’entraide et de partage. Chaque soignant contribue bénévolement à la vie de l'association.


Innovation


Les P'tits Doudous Briochins, c’est aussi une affaire de créativité et d’innovation. Les infirmiers et médecins anesthésistes identifient ce qui permettraient d’adoucir le séjour à l’hôpital des enfants.

JE VIENS EN AIDE À L'ASSOCIATION

Votre don nous permettra d’apporter un peu plus de réconfort aux enfants opérés et d’agir concrètement pour diminuer leur anxiété lors de leur passage au bloc opératoire.

CONTACT

undefined
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.